Publié le : 15 mars 20214 mins de lecture

Si vous faites partie de ceux qui séparent les vêtements à porter dans le look de la ballade, pensez aux meilleures combinaisons. Assemblez-les toutes, mais laissez la chaussure en dernier et demandez-vous laquelle porter. Restez ici, nous sommes venus avec la solution de vos problèmes. On a sélectionné des modèles de chaussures qui garantissent toujours un look nocturne impeccable.

On propose un choix de chaussures pour ceux qui aiment un combo plus chic. On a une idée géniale pour ceux qui aiment faire un mélange élégant. Et il ne faut pas que vous oubliez que la plupart des alternatives préfèrent les articles plus confortables ou les urbains. Venez jetez un coup d’œil et choisissez la bande de roulement idéale pour votre combinaison.

Sandale à deux bandes

C’est un look simple mais élégante, la sandale à deux bandes devient une super seringue lorsqu’il s’agit de mettre en place un look stylé, ce qui la fait monter dans les productions de jeans plus dépouillés. Elle complète, également, des combinaisons super audacieuses avec des pièces plus sensuelles, car il est plus neutre et tient le look sans interférer avec le style.

Botte fine sur le look ballade

Ceux qui ne peuvent pas résister à un petit bottillon peuvent investir dans une naversion à bec fin pour s’assurer un look plus allongé et plus intéressant. La pièce se combine avec presque tout, shorts, mini-jupes, pantalons moulants, fusées… Et donne une touche cool plus sophistiquée à différents types de production.

Le scarpin

Le scarpin, comme lui seul, est un scarpin infaillible pour tous ceux qui veulent botter les fesses à l’allure d’une ballade. En plus d’être polyvalent, l’article garantit une touche classique au look. Sans oublier que l’article se combine très bien avec des pièces en cuir ou en vinyle, indispensables pour le look de nuit, et fonctionne toujours super bien dans les combinaisons hi-lo avec des pièces de jeans détruites.

Plate-forme de sandales au look ballade

Parfaite pour ceux qui ne veulent pas descendre du talon mais cherchent quelque chose de plus confortable, la sandale à plateforme peut vous sauver dans le look ballade. La version demi-jambe est idéale pour ceux qui recherchent un look plus soigné ou plus sexy, tandis que la version anabela peut se terminer par des combos plus dépouillés avec une jupe midi et un pantalon de style clochard, jogger ou pantacourt.

Coturno

Vous ne pouvez pas manquer ce joker dans les combos nocturnes, n’est-ce pas ? Coturno a une ambiance super cool et garantit un poids adapté à tout type de production. C’est pourquoi l’aspect de l’objet devient toujours plus puissant. N’hésitez, donc, pas à investir dans des combos avec des robes, des pantalons moulants et des shorts qui ont du succès.

À explorer aussi : Quelle chaussure porter pour votre look de fête?

Les baskets Urbainho sur le look ballade

Il y a longtemps que les filles cool n’ont pas profité du tennis ou des fourgonnettes de style All Star pour créer le look de ballade le plus dépouillé qui soit. Et regardez, la vague de fans grandit chaque jour. Les raisons sont évidentes ! Le look est le plus authentique possible, et vous pouvez faire des combos super stylés.