La botte blanche : l’amour du moment pour actualiser le look du jour

La botte blanche est un autre article du monde de la mode qui divise beaucoup d’opinions, mais elle a déjà réussi à conquérir beaucoup de look du jour. Comme vous n’êtes pas habitués à voir et à porter la botte dans cette couleur, la première impression est que vous ne pourrez pas utiliser la botte avec quoi que ce soit. Mais c’est là que vous avez tort ! Comme il s’agit d’un objet différent, vous pouvez jouer à essayer vos vêtements, commencer par des looks plus basiques comme un jean et une chemise, ou, avec un pantalon de tailleur et un blazer. Comme elle est blanche, une couleur neutre, elle ne s’attache à aucune couleur spécifique, elle est polyvalente et peut être utilisée aussi bien pour des looks plus frais que pour l’hiver. Il existe quelques conseils pour que vous perdiez la peur et que vous utilisiez et abusiez des looks de bottes blanches.

Avec un jean

La façon la plus simple et la plus pratique d’utiliser la botte blanche. Pour que le look devienne plus cool, le mieux est que le pantalon soit plus court, cela peut être avec la barre pliée, avec la barre plus courte devant ou avec la barre déchiquetée. Pour créer des looks modernes et plus simples, le plus cool est de parier sur des productions monochromes, totalement blanches, car le look sera plus allongé, élégant et discret. Et bien sûr, une troisième pièce, comme les vestes, les blazers et les blousons, finit le look avec beaucoup plus de style.

Avec la couture

Les pantalons de tailleur ont l’air moderne lorsqu’ils sont composés avec la botte blanche, les modèles gitan, pantacourt et culote sont une excellente façon de composer des looks élégants avec une empreinte streetwear. Mais vous pouvez composer avec d’autres pièces de couture, comme une jupe-crayon, des blazers, des chemises et des gilets sociaux. Pour rendre le look très élégant, il est préférable d’utiliser des couleurs plus neutres, comme le noir, le blanc, le rose et les tons de terre.

Avec jupe

Les sels peuvent être de longueurs très variées, tout dépend du goût et de la silhouette. Il est préférable de parier sur des jupes plus courtes, donc la silhouette sera plus longue. Pour un look cool, un bon pari de composition est la jupe métallique avec la botte blanche (plus sportive ou plus lourde), pour les filles timides, une bonne demande est d’éditer la botte blanche dans un look plus minimaliste, c’est-à-dire d’opter pour une jupe droite et des compositions dans des couleurs neutres.

Courts métrages

Pour ne pas ressembler à une “paquita”, une bonne façon de s’en sortir est de composer avec un double denim, un short et un haut, en créant une unité et en étirant la silhouette. Sur les pieds, la botte courte et le talon épais ont tendance à laisser le look plus actuel. La botte blanche rend l’apparence plus légère, alors pourquoi ne pas remplacer la botte noire par la blanche ?

Avec la robe

Les robes peuvent aussi avoir des longueurs et des couleurs variables, il n’y a pas de règle. Les robes qui sont moins ajustées ont tendance à être plus courantes avec la botte blanche. A ne pas oublier le modèle de robe à bretelles, ou, les robes à bretelles qui deviennent plus intéressantes et plus polyvalentes lorsqu’elles sont composées avec un t-shirt blanc suivant la couleur de la botte, c’est aussi un truc d’étirement de la silhouette.

Tuyau court

Ce modèle s’accorde avec n’importe quel look. Il est mieux de parier avec les petits singes qui peuvent être en jeans ou colorés, blanc, jeans ou noir jardinier et la combinaison dans le style pantacourt, ces compositions ont tendance à laisser le look plus actuel.

Chien longo

Ce modèle est plus complexe et peut-être même un peu controversé, mais parfait pour échapper au commun. Le mieux est de composer avec des morceaux de l’univers du sport, en donnant de nouveaux airs au style de la botte, on peut composer avec des capuches surdimensionnées, faisant les temps d’une robe, ou des vestes en nylon et des parkas.

Chaussettes jetables pour les magasins de chaussures
Comment fabriquer des chaussures antidérapantes : la solution rapide et facile