Un bronzage d’été sans fin

Même après les mois d’été, vous pouvez toujours vous faire bronzer ! En quelques tours de main, c’est rapide et facile !

Protection contre le bronzage d’été

À la fin de l’été, nous pouvons à nouveau faire le plein de chaleur et profiter des derniers rayons de soleil. Mais, jamais sans protection solaire ! Les coups de soleil causent non seulement des dommages durables à la peau, mais la font aussi peler plus rapidement. Ainsi, la couleur brune de la peau disparaît également. Si cela se produit, les soins après-soleil aident et apaisent. De plus, ils entretiennent le bronzage grâce à leurs ingrédients.

Pendant les mois chauds, travaillez votre peau d’été lentement et avec un facteur de protection solaire suffisant. Ce n’est qu’à ce moment-là que vous pouvez vous attendre à avoir une belle peau bronzée plus longtemps.

Conseil : une crèche avec un facteur de protection solaire intégré est une solution intelligente. Elle protège automatiquement votre visage contre les effets des rayons UV lors des soins quotidiens. La crème de jour sans âge AVON TRUE avec SPF 30 hydrate, protège et revitalise votre peau.

Tout ce qui irrite ou attaque la couche supérieure de la peau est nocif pour le bronzage. L’eau chlorée, les produits contenant de l’alcool, un tonique pour le visage ou des parfums, ainsi que les bains et les douches trop chauds peuvent assécher la peau. Cela accélère le processus de renouvellement de la peau et le bronzage s’atténue. L’eau de mer est plus agréable pour la peau qu’un bain dans la mer ou dans une piscine. Par conséquent, rincez toujours votre corps à l’eau douce si possible. Des gels douche bienveillants comme le gel douche AVON Care régénèrent votre peau.

La riche huile corporelle Radiant Gold de Planet Spa, avec ses particules d’or, nourrit ensuite et donne un doux éclat à la peau, même non bronzée.

Bronzage d’été par l’extérieur

La couche supérieure de la peau se reconstitue normalement toutes les 4 semaines. La mélanine, pigment responsable du bronzage, est également enrichie dans cette couche. Si la peau est particulièrement sèche et stressée, ce processus est encore accéléré. Les peaux stressées par le soleil ont soif et ont donc besoin de soins contenant des ingrédients efficaces.

Conseil : les masques de nuit et en tissu sont un moyen rapide et souple pour nourrir la peau du visage. L’acide hyaluronique et la vitamine E sont inclus dans le programme ANEW Clinical Defend.

Les antioxydants protègent les cellules du corps et préviennent le vieillissement prématuré de la peau. La mousse corporelle aux airelles rouges de Planet Spa Airelle arctique nourrit et a un effet antioxydant. Idéal pour une peau belle et saine !

Il est surtout important de boire beaucoup d’eau pour jouir d’une hydratation optimale. Il est préférable de manger des fruits et légumes à forte teneur en carotène comme les carottes, les tomates, les mangues ou les papayes. Le carotène soutient non seulement l’effet de bronzage en augmentant la production de mélanine, mais il maintient également le bronzage sain de la peau.

Bronzage gratuit en été

Les peelings en gel doux comme le peeling corporel AVON care n’enlèvent pas le bronzage, mais libèrent la peau des squames les plus superficielles. Ces derniers donnent à la peau un aspect pâle et terne. Cette étape est également indispensable avant d’appliquer un auto-bronzant.

Après un certain temps, la peau se renouvelle complètement et emporte avec elle le bronzage de l’été. Auto-bronzant comme l’AVON Skin So Soft Enhance.

Conseil : pour vous rapprocher de la couleur souhaitée, ajoutez une goutte à la lotion pour le corps et intensifiez le mélange si nécessaire.

Des cheveux colorés, fins ou abimés ? Optez pour la Ligne LivingCoral
Des cosmétiques sans cruauté pour le soin de vos cheveux