Quelles sont les meilleures options pour l’été ? Sortez !

Un autre été approche et pour assurer un look frais même pendant les jours les plus chauds, les pantalons restent sur le côté et laissent place aux jupes, qui seront un succès pour la saison 2012/2013.

Et pour plaire aux différents styles et personnalités, les fashionistas parient sur des modèles variés. C’est pourquoi les vitrines mettent déjà en avant les jupes longues, plissées et rondes et les jupes à coupe plus élégante, comme celle de type crayon, qui feront sensation la saison prochaine.

Les jupes longues font le tour, avec un look à la fois décontracté et plus sophistiqué, selon le modèle. Cela est dû à la grande diversité des imprimés et des tissus. De jour comme de nuit, le charme et le confort seront garantis par les pièces les plus légères et la bonne combinaison pour les pieds. Pour les événements plus décontractés, les rampants sont les plus appropriés, tandis que les occasions plus formelles nécessitent des sandales ou des talons.

De longueur variable, la jupe plissée est une autre tendance à la hausse pour cet été 2013. La principale caractéristique de ce type de jupe est le tissu léger et très lâche, idéal pour composer des productions plus modernes ou romantiques. Ce qui déterminera le style du look, ce sont les chaussures : les sandales et les baskets romancent le look. Les baskets et les cotons assurent des airs plus modernes.

Dans les modèles plus courts, juste au-dessus des genoux, les jupes tournées avec la taille bien marquée ou pleines de bourgeons promettent, également, d’être la sensation de la saison. La coupe est assez démocratique, car elle correspond facilement à n’importe quel biotype. Et ici, il en va de même pour les jupes plissées, c’est-à-dire que le style de l’apparence sera déterminé par la chaussure.

La jupe-crayon est parfaite pour un look plus mince et plus élégant, mais rien n’empêche de l’utiliser dans les productions quotidiennes. Il suffit de le combiner avec des régates plus basiques, ce qui garantit un look décontracté et chic. Pour les pieds, cependant, ce modèle suggère une chaussure à talon, qui peut être courte, mais ne peut pas voler l’élégance conférée par ce type de jupe.

Et vous, avez-vous déjà vos modèles préférés ? Racontez-moi tout !

Une jupe à lignes noires : Cette jupe épouse chaque silhouette pour toutes vos sorties !
Les six pièces de la cure : celles qui sont toujours en vogue