Nourriture pour la beauté

Manger est un plaisir, mais pas seulement ! La façon dont nous mangeons joue un rôle décisif dans notre santé et notre bien-être. Varié, plein de vitamines, de minéraux et d’oligo-éléments et naturellement savoureux, voilà à quoi ressemble le régime idéal. Certains aliments sont considérés comme de véritables aliments énergétiques. Ils nous aident à rester en bonne santé, mais aussi à faire quelque chose pour notre apparence. Il y a donc vraiment une chose qui existe : la nourriture pour la beauté. En outre, de nombreux produits peuvent non seulement être consommés, mais sont également idéaux pour un usage externe. Aujourd’hui en vue : la banane !

Fruité-sucré et nutritif : la banane !

Les bananes sont la nourriture parfaite pour la beauté ! Juste de la vraie nourriture de beauté. Certes, ce sont des petites bombes à calories. Mais en même temps, ces choses tordues ne nous ravissent pas seulement par leur goût intense et sucré, mais sont de véritables blocs d’énergie. Ils fournissent une énergie rapide. Ils nous fournissent également beaucoup d’ingrédients sains.

Sous la coquille, les exotiques jaunes grinçants stockent beaucoup de magnésium et de potassium. Les deux sont bons pour le fonctionnement des muscles et des nerfs. Le potassium aide également à prévenir l’hypertension artérielle. Elle contribue également à améliorer les performances et la concentration du cerveau. La richesse des fibres alimentaires assure également une bonne digestion.

Merci au tryptophane

Les bananes nous rendent même très heureux, soit dit en passant. Ils contiennent du tryptophane. Le corps convertit cette substance en sérotonine, la substance qui, soit dit en passant, nous rend heureux et équilibrés.

Un conseil pour l’été

Des parasites gênants ont encore piqué ? Dans ce cas, vous pouvez par exemple frotter la zone affectée avec l’intérieur de la peau de banane. En conséquence, les démangeaisons vont diminuer.

La beauté à l’extérieur

Pas étonnant que les bananes soient la nourriture parfaite pour la beauté. Ils contiennent beaucoup de minéraux. Le zinc, le magnésium et le fer, par exemple, ont un effet positif sur l’apparence de la peau grâce à leurs propriétés anti-inflammatoires. Tout comme les vitamines et les antioxydants qu’ils contiennent. L’abondante biotine, également connue comme une vitamine de beauté, favorise le renouvellement cellulaire. De plus, on ne se lasse pas du merveilleux parfum de la banane. Ce sont des conditions idéales pour l’utilisation de nos produits de beauté.

La beauté intérieure

C’est l’en-cas idéal entre les repas et il fournit une énergie immédiate. Mais la banane peut aussi être utilisée à merveille dans divers plats. Le spectre va du pain sucré à la banane à la soupe consistante aux plantains. La banane est donc la nourriture parfaite pour la beauté !

Des cheveux colorés, fins ou abimés ? Optez pour la Ligne LivingCoral
Des cosmétiques sans cruauté pour le soin de vos cheveux