Les six pièces de la cure : celles qui sont toujours en vogue

Il y a des pièces que vous devez avoir dans votre garde-robe. Ce sont ces vêtements qui, année après année, ne se démodent jamais. Parce qu’ils sont si basiques et polyvalents, il vaut la peine d’investir pour avoir une garde-robe fonctionnelle et pratique. On a sélectionné six remèdes qui sont considères comme essentiels.

Parties essentielles de la cure

Comme les saisons ne sont pas très marquées dans la plupart des régions du Brésil, il y a des vêtements que vous devez garder à portée de main à tout moment, car ils peuvent vous sauver lors de l’assemblage des looks de base, mais avec beaucoup de style.

Ce sont les pièces de cure, qui selon les compléments, peuvent être utilisées de plusieurs façons différentes, constituant ainsi une garde-robe très polyvalente.

Cependant, il est important de faire les bonnes combinaisons pour ne pas se retrouver avec une production démodée.

Pour éviter cela, il suffit d’utiliser le joker avec un joker plus actuel, ce qui permet de porter son regard directement sur le présent.

Le joker : jeans courts

Le jean court est ce morceau qui va du jour d’été le plus chaud au jour d’hiver le plus froid, en ajoutant simplement un collant, des bottes et un haut chaud. C’est un objet qui mérite d’être présent dans presque toutes les valises, sauf en plein hiver.

Mais il est important de souligner que pour être élégant, le jean idéal doit être large sur les jambes, surtout pour ceux qui ont les jambes les plus épaisses.

Cependant, si vous avez déjà un jean court, mais qu’il est très serré, sans jamais l’être, la meilleure façon de l’utiliser est d’équilibrer la silhouette avec une partie du haut du corps plus lâche.

Pour rehausser votre look avec cette pièce décontractée, la clé est les accessoires. Alors, faites un caprice et ajoutez au moins une ceinture, un foulard, un collier, une boucle d’oreille maxi, des lunettes de soleil, un sac, un accessoire pour les cheveux ou une chaussure étonnante.

Un blazer

En ajoutant un blazer à votre look, vous obtenez instantanément une production plus sophistiquée. C’est une pièce qui va du travail à un voyage de week-end, selon les compléments.

Avec un talon, le blazer va au bureau ou à une soirée, avec une chaussure basse, vous assemblez un look décontracté.

Choisissez un blazer qui vous va bien et dont le tissu est d’excellente qualité. Si vous avez la hanche la plus pleine et que vous voulez la déguiser, cherchez un blazer plus allongé qui couvre un peu cette zone.

Et le blazer le plus important que vous “devez avoir est un blazer noir. En tant que couleur neutre, et qui compose des looks allant du décontracté au formel, vous pouvez investir davantage dans l’achat du vôtre.

Si vous n’aimez pas du tout le noir, ayez au moins un blazer d’une autre couleur très neutre, comme le blanc, le beige, le caramel, le bleu marine ou le gris.

Si vous en avez déjà un noir, investissez dans un autre maintenant, également dans des couleurs plus neutres, car elles sont plus polyvalentes lorsqu’il s’agit d’assortir vos vêtements.

Les couleurs ou les impressions sont d’excellentes options pour donner plus de personnalité à votre look, mais elles ne valent la peine d’être achetées que si vous avez déjà au moins deux blazers de couleurs neutres, un clair et un foncé, par exemple.

Vous pouvez porter le blazer avec un short, une jupe, un pantalon, une robe, une salopette, à vous de choisir.

Les jours de grande chaleur, portez un t-shirt sans manches ou un haut en dessous, pour ne pas avoir chaud. Le blazer est parfait pour vous sauver de la climatisation glaciale dans certains endroits. En outre, c’est une troisième pièce qui transforme toujours le regard.

En hiver, généralement doux, portez un chemisier chaud à l’intérieur, avec des manches longues et un col, qui ne vous donnera certainement pas froid et sera toujours super élégant.

Un pantalon en jean

Cela ne pouvait pas manquer, bien sûr. Comme pour le blazer, il vaut la peine d’investir un peu plus pour acheter de bons jeans.

La coupe que vous choisissez, peut être maigre, évasée, petit ami, maman ou droite, ou une de chaque. C’est cette pièce qui vous sauve de l’époque où vous ne vous réveilliez pas inspiré pour monter une production étonnante, mais où vous ne vouliez pas laisser tomber le petit.

Mais n’oubliez pas que les jeans non lavés et sombres, et sans autre interférence, comme les larmes et les applications, sont les plus polyvalents de tous. C’est parce qu’ils vont même au travail, parce qu’ils sont discrets et élégants.

Une chemise blanche

Celle-ci, vous devrez l’acheter plusieurs fois, car une chemise blanche jaunâtre ou sale n’est pas du tout élégante.

Vous n’avez donc pas à investir beaucoup dans cette pièce. Il suffit de choisir un modèle qui vous va bien et qui est fait de coton plus frais et plus polyvalent.

Une chemise en soie peut également faire partie de votre garde-robe de base. Mais dans ce cas, vous devrez investir un peu plus, car il est difficile de trouver une vraie chemise en soie qui soit bon marché.

Quand le prix est très bon, c’est généralement du polyester, qui ressemble à de la soie, mais qui n’en est pas. Il chauffe et peut vous donner du thé… Il existe cependant plusieurs types de polyester, certains sont bien meilleurs que d’autres.

La chemise blanche est également un article très polyvalent. Il peut être porté de différentes manières. Ouvert avec un autre à l’intérieur, le tout fermé et fini avec un beau collier, avec quelques boutons ouverts et un mouchoir au cou, noué avec un noyer à la taille, c’est-à-dire que vous pouvez laisser libre cours à votre créativité.

En été, vous pouvez porter la chemise blanche avec les manches bien pliées pour vous rafraîchir. En hiver, vous pouvez porter et abuser des chevauchements.

La chemise blanche est si polyvalente qu’elle passe de jour en jour à une occasion plus importante.

Un t-shirt rayé

Une production avec un t-shirt rayé rappelle une Française chic qui se promène dans Paris, surtout quand le t-shirt est rayé blanc et marine ou noir et blanc.

C’est une pièce classique pour composer un look style marine. C’est sans doute l’un de ceux qui ne se démodent jamais.

Si vous n’en avez pas à cause des rayures horizontales qui ont la réputation d’engraisser, choisissez une avec des rayures fines. Vous pouvez alors vous en servir sans crainte et sans souci.

Robe noire et robe blanche

Ce n’est pas étonnant qu’on l’appelle “basic black”. C’est vraiment un bâton pour chaque emploi.

La robe blanche avec une coupe plus basique peut remplacer le noir habituel avec des éloges pour changer.

Une jupe à lignes noires : Cette jupe épouse chaque silhouette pour toutes vos sorties !
Quelles sont les meilleures options pour l’été ? Sortez !