Publié le : 09 juin 20226 mins de lecture

Si vous portez des vêtements tels que des leggings, des shorts ou des débardeurs, pour aller faire des courses, pas seulement à la salle de sport, mais aussi pour vous détendre ou faire des courses de routine, vous savez probablement à quel point ils vous rendent confortable et tendance. Avoir une garde-robe à jour, non seulement pour les vêtements de loisirs mais aussi pour la routine, est quelque chose que nous aimons tous avoir. 

Les vêtements d’entraînement sont plus que jamais consommés. Les gens ont récemment commencé à apprécier le confort et la variété qu’ils offrent. Qu’il s’agisse de travailler à la maison, d’aller faire des courses ou de faire des exercices quotidiens à la maison, les gens aiment plus que jamais les porter. C’est donc le moment idéal pour réapprovisionner vos vêtements de sport tels que les collants, les pantalons de jogging, les gilets d’entraînement, les sweats à capuche pour la gym, etc.

Il y a dix ans, il était difficile de trouver un homme portant des leggings, non seulement dans la rue mais aussi dans les salles de sport. Mais aujourd’hui, il gagne en popularité dans les salles de sport et à l’extérieur. On s’attend à ce qu’elle augmente encore cette année. Plus que jamais, les gens veulent contourner les normes de genre. Et la mode du fitness n’est pas en reste. Les hommes accueillent favorablement cette tendance qui n’était autrefois qu’une mode féminine. Non seulement elles sont extrêmement confortables, mais elles leur donnent l’air plus épais, plus résistant et plus élégant. Ils peuvent également être associés à des shorts de course. 

1) Leggings taille haute

C’était le bon vieux temps où les bas, les jeans et les leggings à taille basse faisaient de l’œil. La tendance. Ils ne sont pas encore terminés, mais les bas à taille haute devraient gagner en popularité. Les leggings à taille ultra-haute sont présents dans l’industrie de la mode fitness depuis un certain temps déjà. Ce n’est pas seulement en raison de leur look élégant et classe, mais aussi du soutien du tronc et du contrôle du ventre qu’ils procurent. Ils sont appréciés par les femmes qui veulent plus de couverture. Ils les rendent plus sexy en laissant apparaître le moindre soupçon de peau, mais pas plus que cela. Ces leggings sont généralement associés à un soutien-gorge long ou à un pantalon court. Les leggings à taille ultra-haute peuvent être couramment associés à des vêtements de ville également. 

2) Haut de yoga non ajusté avec un soutien-gorge de sport coloré

Aller à la salle de sport dans un haut de yoga fluide et non ajusté n’est pas nouveau, mais l’associer à une brassière de sport de couleur active ou à un crop top, donnera un look tendance et moderne. C’est un look vivant et sans effort qui peut être porté de la salle de sport à un endroit décontracté avec des amis.

Il y a beaucoup d’options disponibles pour les hauts de yoga pour femmes. Le yoga n’est pas un choix mais un mode de vie, avec une vie surchargée, des écosystèmes hostiles et un besoin de méditation. Les gens ont commencé à le pratiquer en masse.  Porter un haut de yoga ample sur votre soutien-gorge de sport est un look élégant que vous pouvez facilement obtenir. Vous n’avez pas besoin d’avoir un corps de plage pour vous sentir à l’aise dedans. 

3) La mode du pantalon de jogging athlétique

Les pantalons de jogger sont des vêtements de sport traditionnels que nous ne voyons pas sortir de la tendance n’importe où de sitôt. Ils sont légers et confortables. Les pantalons de jogging vous donnent une apparence athlétique et s’effilent au niveau des jambes. Les pantalons de jogging peuvent être facilement associés à tous vos hauts de sport. C’est un élément essentiel de votre garde-robe de fitness. Il peut être porté d’innombrables façons, il n’y a aucune restriction quant au haut avec lequel il doit être associé. Peu importe que ce soit votre T-shirt, votre sweat-shirt, votre veste de survêtement, votre sweat à capuche de gym, le pantalon jogger crop top est là pour servir votre look de bas. 

4) Les bodys

Les femmes se demandent : qui porte des bodys à la salle de sport et depuis quand ils sont à la mode ? Ils ne sont pas nouveaux dans les vêtements de sport, mais leur version 2.0 est plus que jamais à la mode. Les bodys sont disponibles dans une grande variété de styles de vêtements de performance : ils peuvent être portés seuls, sous des vêtements tels que des jeans et des leggings, ou comme des ensembles complets. Ils permettent de passer confortablement du streetwear au cours de fitness, il suffit d’enlever son jogging et vous voilà en forme pour l’entraînement. De plus, ils éliminent le souci de jumeler les hauts avec les bas, car ils constituent eux-mêmes une seule unité. 

5) Vêtements de sport avec le sweat à capuche

Les superpositions sont à la mode depuis si longtemps que nous avons perdu la chronologie. Et elles ne sont pas pressées de sortir de la tendance. Elles s’étendent aux tendances de la mode de la salle de sport. La superposition d’un sweat à capuche non ajusté avec n’importe quel vêtement de sport ajusté pour femmes peut vous aider à obtenir un look tendance et discret que vous pouvez porter n’importe où, du déjeuner à la réunion sociale. Vous pouvez facilement le jeter par-dessus un vêtement de sport moulant, il dissimulera votre physique dans les situations où vous n’êtes pas très à l’aise pour le dévoiler.