Klein blue : comment utiliser la couleur dans différentes combinaisons ?

Le bleu Klein est arrivé à la mode il y a quelques années. Contrairement à certaines tendances qui apparaissent et qui disparaissent de votre vue après quelque temps, cette couleur est de nouveau dans votre placard. Les pièces dans lesquelles il apparaît peuvent varier, allant des pantalons aux chemises, des vestes aux accessoires, et il vaut, également, la peine de parier sur ce ton pour des looks entiers ; ainsi que pour mettre simplement en valeur des parties stratégiques du corps.

Combinaison ou klein blue

Ce type de teinte correspond à plusieurs tons de peau, mais c’est une couleur plus froide et plus nette, c’est pourquoi il demande un peu de prudence lors de son utilisation afin de ne pas surcharger la production.

Total Blue Klein

Quiconque envisage d’investir dans un look totalement bleu klein, que ce soit en portant une robe ou en combinant le haut et le bas, doit tenir compte du fait que les looks monochromes sont parfaits pour ceux qui veulent étirer leur silhouette. Ainsi, pour les petits qui veulent donner un regard plus long à la production, parier sur le seul blue klein, peut être une grande demande.

Il convient toutefois de souligner que ce genre de combinaison peut sembler un peu monotone si vous n’avez pas de points forts visuels.

Le klein bleu dans les accessoires

Si vous avez peur de jouer avec tout ce qui est tonique, mais que vous ne voulez pas non plus cesser d’adopter le klein blue dans votre vie quotidienne, une bonne option est de commencer à parier sur les accessoires. Il est conseillé d’investir, par exemple, dans un sac ou une chaussure de ce ton pour éclairer une production composée de morceaux de couleurs neutres. Cela la rendra plus moderne et plus élégante.

Noir et blanc klein blue

L’idée ici est de réunir le klein bleu avec une combinaison qui est non seulement élevée mais aussi infaillible : le duo noir et blanc. Il suffit d’utiliser sa créativité pour assembler son look, mais un bon conseil est déjà de choisir une pièce dans un ton bleu klein (une chemise, une jupe, un pantalon ou une veste, par exemple) et de compléter sa production avec des pièces et des accessoires en noir et blanc. Elle est intéressante, à la mode et belle.

Azul petit blocage de couleur

Les fameux blocs de couleur peuvent être une excellente idée pour ceux qui veulent investir dans le klein blue. Afin de ne pas surcharger le look, pariez sur des accessoires de couleur neutre comme le nu et le noir, qui laisseront votre production équilibrée et élégante sans perdre l’audace.

Où acheter des pièces en ton bleu klein ?

Depuis que le blue klein est passé des défilés aux looks du jour, le ton a imprimé les types de vêtements les plus variés, vendus dans les magasins de vêtements, de chaussures et d’accessoires.

Une jupe à lignes noires : Cette jupe épouse chaque silhouette pour toutes vos sorties !
Les six pièces de la cure : celles qui sont toujours en vogue