Frisuren dans Animal Crossing : Nouvelle feuille

Il existe 32 coiffures au total, 16 pour les personnages masculins et 16 pour les personnages féminins. Grâce à ces codes, vous pouvez contrôler la coiffure de votre personnage après sa visite chez le coiffeur. La première question est un curseur où vous devez choisir entre décontracté, plus décontracté, plus classique ou classique. Pour la deuxième et la troisième question, vous devez choisir l’un des choix proposés. Les paragraphes suivants décrivent les réponses nécessaires et les coiffures qui en résultent.

“Casual”, “Loose-Loose!” et “Cool-loose” donne une coiffure floue avec des cheveux légèrement plus longs chez les personnages masculins. Pour les personnages féminins, vous obtenez un bob avec une frange sur le front où les pointes dépassent sur les côtés. Les expressions «libre», «loose loose» et «dreamy loose» donnent une coiffure légèrement plus ancienne, avec des cheveux légèrement plus longs et ondulés à l’arrière. Grâce à ces réponses, les personnages féminins obtiennent un carré rond avec une frange avant arrondie. Choisissez “Casual”, “Chic and Lively” et “Style Icon” pour créer une coiffure hérisson pour votre personnage masculin. Dans ces réponses, le personnage féminin obtient un bob avec une longue frange avant droite.

Plutôt détendu, Dirty Guy et Cleaner vous donnent une coiffure en gel avec des franges. Les coiffures féminines ont deux tresses sur le côté de la tête avec une frange déchiquetée. Au lieu de “Plus d’ordre!” Chaos créatif! “Si vous voulez que vos cheveux soient tournés vers l’avant. Pour les personnages féminins, cette réponse vous donne une coiffure avec trois tresses, deux sur les côtés et une sur le devant. Pour une coiffure latérale, choisissez «Plutôt décontracté», «Commander Fanatic!» et “Juste une coupe de cheveux! Vous recevrez une simple queue de cheval pour votre personnage féminin. Sélectionnez les options de réponse “Plutôt détendu”, “Contrôle du fanatisme” et “Type naturel” pour une coiffure avec un compartiment central. Pour tous les personnages féminins, ces réponses vous donneront une coiffure typique d’Animal Crossing: séparation profonde sur les côtés, pointes saillantes sur les côtés.

Vous voulez que votre personnage ait l’air un peu plus jeune ? Utilisez ensuite ces coiffures : des cheveux droits et courts avec des franges frontales dentelées pour les garçons et des cheveux plus courts avec une raie centrale pour les filles. Utilisez les réponses “Plutôt classique”, “Homme-raison” et “Ouvrez la bouche !

“Plutôt classique”, “Reason-Man” et “Deal with it !” donnent une coiffure en forme de champignon pour les joueurs masculins et une coiffure avec des cheveux légèrement plus longs, une raie centrale et des franges frontales plus longues pour les joueuses.

Si vous choisissez “Plutôt classique”, “Rebelle” et “Je veux changer”, le coiffeur vous donnera une coiffure moderne, légèrement soufflée sur le côté. Les dames reçoivent une queue de cheval basse avec quelques brins qui pendent.

Une coiffure similaire pour les deux sexes est la coiffure que vous obtenez lorsque vous choisissez les options de réponse “Plus classique”, “Rebelle !” et “Rebelle pour la vie ! Il s’agit d’une coiffure courte classique.

La dernière option de sélection sur le contrôleur est “Classique”. Sélectionnez “Classic”, “Business !” et “Modern !” pour obtenir une coiffure à franges pour votre personnage masculin. Les personnages féminins ont une coiffure très mignonne et d’apparence jeune, avec des franges frontales droites et des mèches sur les côtés du visage.

Une coiffure qui ressemble beaucoup à une boucle de lard est donnée aux coiffeurs masculins s’ils choisissent les réponses “Classique”, “Affaires !” et “A l’ancienne ! Les dames, en revanche, auront un chignon à l’avant de leurs cheveux. Avec les réponses “Classique”, “Privé” et “Fête”, vous pouvez obtenir une coiffure très élégante avec les cheveux gélifiés sur un côté. Les dames reçoivent un petit pain à l’arrière de la tête.

Les derniers choix sont les réponses “Classique”, “Privé !” et “Date…”. Les cheveux de votre personnage auront l’air un peu ébouriffés avec des franges frontales plus longues. Votre personnage féminin reçoit deux profondes tresses à l’arrière de la tête. Si vous aimez le risque, choisissez “Classique”, “Privé” et “Pas vos affaires”. Ensuite, le coiffeur vous donnera une coiffure choisie au hasard.

En test : le salon de coiffure de la flotte de Mein Schiff
Boléro au crochet : Inspirez-vous et apprenez à réaliser cette belle pièce