En test : le salon de coiffure de la flotte de Mein Schiff

Soirée d’anniversaire à bord. Un dîner en grand groupe à la belle table de marbre de l’Atlantique méditerranéen arrive. Un regard dans le miroir et c’est clair pour moi : alors, mon Chéri, ne va pas là-bas. Vos cheveux sont trop longs, votre barbe n’en parlons plus.

Faire quoi ? Sur le Mein Schiff 1, le bateau de mon voyage d’anniversaire, il n’y a pas qu’un seul coiffeur. Non, il y a aussi un vrai barbier sur le pont 4 (que l’on trouve aussi sur le Mein Schiff 2). Et là – c’est là que nous allons en premier.

Le salon de coiffure est une véritable attraction de la nouvelle génération de navires et est disposé de manière correspondante et présente. Ceux qui se promènent entre le TUI Bar et Lumas en pèlerinage au programme de spectacle dans le théâtre ou la scène du théâtre, il passe et y voit aujourd’hui : nous.

Accordée, ce n’est pas la vue la plus spectaculaire, en termes de type, le fait que peu de temps après mon arrivée je suis déjà couvert de crème à raser et une lame de couteau aiguisée sur mon cou, ce qui crée la curiosité des passants.

Ou est-ce dû au fait que deux de mes compagnons de voyage enregistrent en permanence les stations de mon “relooking” avec leurs appareils photo ? Croyez-vous même à un nouveau format de télévision qui ferait ses débuts ici ? En tout cas, les passagers intéressés de Mein Schiff s’arrêtent constamment pour regarder ce qui se passe dans le fauteuil confortable.

Nous-même…mais à un moment donné, on ne remarque plus rien de tout cela. Trop agréable est le traitement. Penchez-vous, fermez les yeux et profitez de la belle sensation des crèmes et des lotions, pour se faire masser dans ma barbe. Les plus chaudes aussi.

Les vêtements font des merveilles. En outre, ces parfums – tout simplement merveilleusement relaxants.

Après le rasage vient maintenant la coiffure. Habilement, le maître coiffeur pour obtenir la coupe de cheveux parfaite pour moi. Un merveilleux massage de la tête complète la séance, laissant le tout vraiment devenir un traitement de bien-être complet.

Après environ une heure, notre rendez-vous avec le Mein Schiff Barber est déjà terminé, et on est de nouveau personne. Et prêt pour notre dîner d’anniversaire. Un regard dans le miroir : wow ! Pas mal, ce que l’on peut déduire de notre “matériel source”. On espère que vous nous reconnaîtrez à la grande table de marbre de l’Atlantique méditerranéen.

Boléro au crochet : Inspirez-vous et apprenez à réaliser cette belle pièce
Frisuren dans Animal Crossing : Nouvelle feuille