Comment s’habiller pour un rendez-vous ?

Quel que soit le nombre de robes que vous avez dans votre placard, choisir la plus facile d’entre elles pour obtenir une robe idéale pour le rendez-vous est une tâche difficile pour chaque fille ou femme. Voici donc quelques conseils pour vous aider à vous préparer pour un rendez-vous

Un rendez-vous après le travail

Alors, c’est votre premier rendez-vous avec votre futur conjoint, et votre patron ne vous laisse pas prendre un jour de congé ? Nous comprenons à quel point il sera important pour vous d’être au mieux de votre forme pour votre premier rendez-vous, et vous avez peut-être prévu de passer un peu de temps hors du lieu de travail pour vous préparer. Mais que se passe-t-il si votre demande de congé est refusée ? Il y a de fortes chances que vous deviez vous rendre au lieu de rendez-vous immédiatement après le travail.

Dans ce cas, on vous demandera peut-être d’apporter votre tenue de soirée et quelques produits de beauté au bureau afin de vous préparer avant de partir. Par conséquent, dans une situation où vous n’avez pas beaucoup de temps à perdre, vous aurez besoin de vêtements de classe. Une jupe et un chemisier sont l’une des tenues les plus basiques que vous pouvez associer à de jolis accessoires – culottes et chaussures physiologiques – afin de ne pas encombrer vos bagages. L’ajout d’un blazer à la mode à votre ensemble de rendez-vous après le travail contribuera à élever votre style.

Un rendez-vous plutôt décontracté

Malgré les visites régulières, une notion d’habillement pour impressionner traversera sans doute vos pensées pour toutes ces sorties décontractées que vous proposez à votre amour. Vous pourriez vous sentir obligée de vous habiller comme une princesse délicate afin de gagner le cœur de votre homme. Par conséquent, les vêtements informels comme un jean élégant associé à un haut délicat sont les choix les plus populaires pour les femmes qui sortent à l’improviste.

Les sorties plus décontractées n’ont pas de code type, vous pouvez donc faire presque tout ce que vous voulez. Vous porterez tout ce que vous voulez, qu’il s’agisse d’une jupe allongée avec un haut sans manches, d’un pantalon et d’une chemise, d’une robe féminine mi-longue ou d’une robe décontractée. Cependant, assurez-vous que ce que vous portez vous donne la confiance nécessaire pour porter un équivalent. Porter quelque chose qui vous met mal à l’aise et qui vous oblige à tirer et à modifier constamment votre robe n’est pas une bonne idée.

Brunch en amoureux

Qu’en est-il de ces déjeuners ou brunchs où vous prévoyez tous les deux de prendre quelques instants dans vos emplois du temps chargés pour passer du temps ensemble ? Dans de telles circonstances, vous n’avez peut-être pas beaucoup de temps pour vous habiller, et choisir une tenue confortable dans le même but ne vous décevra pas. Lorsque vous recevez un appel de votre amour vous demandant de vous préparer pour un brunch, l’une des solutions les plus simples que vous pouvez adopter est une jolie robe ou un pantalon mi-longueur qui peut vous préparer instantanément. Cette option vous aidera non seulement à être prête en quelques minutes, mais elle vous fera également paraître flatteuse et mignonne. Une occupation supplémentaire de la ville dans de telles robes charmantes et faciles à vivre vous fera paraître intelligente et à la mode, apportant une touche romantique à votre date de brunch.

Rendez-vous en visioconférence ou à distance

Rencontrer des gens est devenu encore plus difficile depuis que le virus a fait des ravages dans le monde et que les mesures de protection ont pris le dessus. Ainsi, même en vivant dans la même ville, les relations des tourtereaux ont pris l’apparence d’une relation à distance, les appels zoom et les appels vidéo servant de principaux moyens de rattrapage pour une rencontre en face à face. Même si un rendez-vous virtuel permet aux femmes de s’habiller comme elles le souhaitent, y compris en pyjama, la majorité d’entre elles ne s’en offusqueraient pas.

Après tout, une fois que les femmes rencontrent leur partenaire, elles veulent se montrer sous leur meilleur jour, ce qui nécessite un peu de pouponnage et de glamour. Un haut à volants associé à un pantalon confortable de couleur pastel peut être la tenue idéale pour un rendez-vous à l’improviste. L’actualisation des décolletés et des motifs de vos hauts est un autre moyen d’attirer l’attention sur vos os du cou finement ciselés et de susciter des commentaires. Toutefois, veillez à ne porter que des couleurs agréables à l’œil et non des couleurs criardes ou fluorescentes, sinon votre conjoint pourrait avoir du mal à partager l’écran avec vous.

Nous espérons vous avoir donné suffisamment d’idées pour vous préparer aux différents rendez-vous tranquilles que vous planifiez ensemble avec votre partenaire. Alors, qu’avez-vous à perdre ? Préparez-vous à foncer sur les sites d’achat en ligne pour séduire une robe de votre choix à exhiber une fois que vous aurez été mis en couple avec votre amoureux.

Ce qu’il faut mettre dans votre garde-robe capsule de city break
En test : le salon de coiffure de la flotte de Mein Schiff