Ce qu’il faut mettre dans votre garde-robe capsule de city break

Un city break est une excellente occasion pour vous de découvrir un nouvel endroit. Que vous voyagiez pour un week-end ou une semaine de vacances, vous verrez beaucoup de choses et serez vu par beaucoup de gens. Vous avez donc tout intérêt à être bien habillé. Il existe quelques articles de base que vous devriez emporter pour votre escapade en ville. Lisez comment voyager avec style.

Boots Chelsea

Si votre city break passe par un aéroport, vous voudrez porter des chaussures faciles à mettre et à enlever. Les bottes Chelsea, en plus d’être élégantes, ne pourraient pas être plus simples à enfiler. Elles sont élégantes et pratiques. Un city break implique beaucoup de marche, vous voudrez donc que vos bottes Chelsea aient une bonne semelle épaisse. Cela offre à vos pieds un bon soutien pendant les nombreuses visites touristiques.

Trench-coat

Un trench-coat est une pièce intemporelle ; il habille immédiatement toute tenue que vous prévoyez de porter. Que vous voyagiez pour les affaires ou le plaisir, un trench-coat est un must pour tout city break. Il y a la crainte de se porter la poisse : oubliez un manteau et il pleuvra dès votre arrivée. Vous n’avez pas à vous inquiéter qu’il prenne trop de place dans votre valise. Ne l’emballez pas, portez-le. En portant votre trench-coat à l’aéroport, ou en le drapant sur votre bras, vous pouvez voyager avec style et avoir plus de place dans votre valise pour le reste de vos tenues.

Chemise blanche

Il y a une raison pour laquelle les chemises blanches sont un élément essentiel de la garde-robe de tout homme : elles sont si polyvalentes et peuvent être habillées ou non. Vous pouvez les porter pour une journée d’exploration, ou en porter une pour sortir dîner pour découvrir les meilleurs restaurants de la ville. Si vous craignez que la chemise blanche ne se froisse au cours de vos voyages, la plupart des hôtels fournissent un fer à repasser ou proposent un service de blanchisserie.

Jeans noirs

Les jeans noirs, selon The Guardian, peuvent servir de tenue semi-décontractée lorsque vous êtes en vacances. Les jeans en eux-mêmes sont parfaits pour une tenue de tous les jours, mais en emportant du noir au lieu du bleu classique, ils offrent un look un peu plus habillé.

T Shirt

Vous ne pouvez pas vraiment partir en vacances sans emporter au moins un t-shirt. Ils constituent une excellente tenue de jour, surtout si la ville où vous vous rendez est chaude. Vous voudrez en emporter deux, même si vous ne partez que pour quelques jours. Il est toujours bon d’avoir une solution de rechange. Vous pouvez en emporter un en gris neutre ou en blanc, ou ajouter une touche de couleur à votre look. Vous pouvez également vous essayer à l’astuce du pliage en deux secondes.

Pull-over

Même si vous voyagez dans une ville chaude, vous aurez envie d’emporter un pull. Cela peut être pour les soirées plus fraîches ou simplement parce que la climatisation de l’hôtel fonctionne trop bien. C’est un autre article que vous pouvez porter à l’aéroport pour donner plus d’espace à votre valise. Vous en serez reconnaissant dans l’avion, que ce soit comme couche supplémentaire ou comme oreiller de fortune.

Comment s’habiller pour un rendez-vous ?
En test : le salon de coiffure de la flotte de Mein Schiff