Quelles sont les tendances automne/hiver 2019 ?

Les tendances automne-hiver 2019 sont prêtes à être avancées, le look totalement stylé est donc d’actualité. Vous craquez pour les imprimés, les vêtements en fourrure, il est temps de changer de garde-robe. Vous pensez sûrement au look que vous allez adopter pour cette saison, mais le choix s’impose donc optez pour un look plutôt classique, mais flashions.

Optez pour les imprimés

L’imprimé carreaux est idéal pour cette saison. Habillez-vous plus écossais et plus royal. En plus, l’imprimé carreaux est fait pour tout type de teint ou de couleur de peau.   L’imprimé à motif animal est aussi très désiré pendant cette saison. La tendance animalière est toujours priorisée surtout pour ceux qui en sont fans.

Le motif léopard, le motif zèbre et le motif serpent sont les plus appréciés surtout si le motif est fait pour une veste. Vous pouvez aussi choisir le cachemire qui est un élément très fashion et en vogue pour cette tendance hiver automne. Cette imprimée appelée Paisley est très appréciée par la haute société surtout si c’est fluide.

Les couleurs tendance de la saison

Les couleurs tendance de la saison vont faire ravir le cœur des adoratrices de mode. Visez pour le rose fuchsia, une couleur très tendance surtout pour les jeunes femmes. La saison sera très ensoleillée par cette couleur même s’il fait froid. Faites-en la couleur de vos manteaux ou de vos vestes. Il y a aussi la couleur pastel qui ira à ravir avec votre joli cardigan ou votre pull pour mieux affronter cette saison froide.

Choisissez aussi le beige nude qui est très apprécié par les stylistes et qui est une parfaite tendance hiver. Même si c’est une couleur de printemps, elle peut aussi être utilisée dans la saison automne hiver. L’avantage avec elle c’est que vous pouvez la porter à tout moment et avec tous les accessoires que vous voulez. Donc, ensoleillez votre vie de couleur pour affronter cette saison assez dure.

Les tendances sur les matières

Choisissez le satin pour l’automne hiver. Cette matière est idéale pour cette saison. Avec un pantalon ou une jupe, vous pouvez l’assortir. Les matières avec paillettes ou métallisées sont aussi très tendance. Rêvez d’en porter avec une mini-jupe et une paire de baskets à la mode. Vous pouvez aussi utiliser les fausses fourrures, car cela commence à devenir une mode éthique et très nécessaire pour se réchauffer. Enfin, vous pouvez aussi opter pour le cuir qui est réputé pour sa ténacité et sa capacité à réchauffer le corps rapidement. Donc, faites-vous beaux ou belles pour cette saison en optant pour cette tendance hiver automne.

Savoir profiter des prochaines soldes sur la mode femme haute gamme
Comment porter la jupe longue ?