Envolée sauvage

Et voilà maman et bébé sont en mode repos forcé. Mais bon ce n’est pas une raison pour se laisser aller à trainer en pyjama toute la journée non plus. Alors du coup le matin on enfile quand même une petite robe et quelques bijoux pour se motiver. Et rien que ça, ça fait un bien fou !

Maintenant que j’ai plus de temps pour moi, je vais pouvoir en profiter pour poster un peu plus souvent par ici !

J’adore l’imprimé de cette robe, je l’ai trouvée en solde sur le site de Kiabi et je ne me souviens pas l’avoir vu en magasin. Elle est toute douce, toute fluide, avec plein de petits détails de conception : empiècement au niveau du col, petits noeuds sur les pressions, etc … mais comme ça reste une robe de grossesse : elle ne ressemble pas bien à grand chose quand même, lol !

Pour sortir je vous rassure j’enfile un bon gros pull bien chaud et mon gros manteau par dessus, mais dans mon appart il fait plutôt bon. Et je l’avoue ça a du bon de regarder les flocons tombés dehors sans être obligé de sortir et devoir déneiger la voiture pour aller au travail. D’ailleurs ma voiture, ça doit être le truc planqué sous le gros tas de neige dehors… Là je n’ai droit qu’à quelques minutes de promenade par jour au grand air histoire de respirer un peu et accessoirement sortir le Dog.

Où trouver des vêtements enfants à bas prix ?
Comment choisir ses vêtements enfant ?